Incapable de faire face à la nouvelle donne économique et technologique du marché du voyage d’affaires, CWT France se tourne encore une fois vers son éternelle solution et annonce un PSE qui toucherait 150 à 170 personnes. 12 ans après le 1er d’une longue série, ce 6ème plan de licenciement va une fois de plus faire peser sur les salariés le manque de résultats d’une équipe dirigeante qui a eu, en plus cette fois-ci, la suprême « élégance » de quitter le navire avant la tempête !
Que reste-t-il encore à casser aujourd’hui dans cette entreprise qui se félicitait de la qualité de ses services ? Une chose reste certaine : quoi qu’il arrive, l’équipe C.F.T.C. fera son travail. Non seulement pour défendre les postes que la Direction cherche à supprimer et les salariés qui occupent ces postes, mais aussi pour défendre cette entreprise, VOTRE entreprise, la nôtre, contre ceux qui s’acharnent à l’appauvrir, à l’affaiblir, à la priver de ses meilleurs atouts et de son avenir !
Trop c’est trop ! Dites STOP avec la C.F.T.C. !
Nous vous proposons de faire passer un message à cette Direction, un message silencieux mais Fort et Clair : portez sur vous, à vos postes de travail, ce mot STOP : écrivez-le sur une étiquette collée sur votre bras, sur un morceau de papier épinglé à votre pull, sur un badge accroché à votre chemise ou encore autour de votre cou.
Et envoyez-nous des photos de ce message. Inutile de nous montrer vos visages, seul ce mot stop porté sur vos vêtements nous intéresse ! Si vous avez des enfants, faites-leur écrire et décorer ce mot ! Parce que ce que nous cherchons TOUS à sauver ici, ce sont nos emplois et avec eux, nos familles, nos foyers, notre petit bout de soleil et de ciel bleu !
Soyez auprès de vos représentants C.F.T.C. LE 17 FÉVRIER 2017 TOUTE LA JOURNÉE !
Dites STOP tout comme vos élus CFTC diront STOP à la Direction ce jour-là, à l’occasion de la réunion du Comité Central d’Entreprise !
Portez votre message sur vous ce jour-là et aussi longtemps que vous le voudrez, aussi longtemps que nécessaire pour être entendu !
LNLM PAS – 08/02/2017
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.