INFORMATIONS INTERSYNDICALES – C.F.T.C. – FO – CGT

PSE 

Vos Représentants du Personnel ont appris cette semaine que la direction intégrait 13 nouveaux salariés dans le PSE 2017.

Nous tenons à souligner que cette intégration est due aux fautes récurrentes de la direction qui ne fait pas d’avenant au contrat de travail lors des changements de postes des collaborateurs comme elle le devrait automatiquement.

Vos représentants du Personnel ne sont en rien responsables de ce dysfonctionnement régulier contrairement à ce que laisse entendre la direction.

Nous attirons votre attention sur les obligations de l’employeur si une telle situation devait vous arriver.

 

BULLETINS DE SALAIRES ERRONES

Certains d’entre vous nous ont alertés sur des erreurs répétitives et mensuelles sur  vos bulletins de salaire. Cet état de fait concerne plus particulièrement les arrêts maladie de longue durée et les personnes en temps partiel thérapeutique (erreurs des montants versés par CWT, erreurs du sous-traitant paie lors de l’envoi des attestations, etc.…).

Cela met nos collègues, déjà dans la détresse à cause de leur santé, dans un état psychologique et financier très alarmant.

Malgré nos remontées régulières lors des réunions d’instance (CE, DP, CCE) rien ne bouge au niveau de la direction !

Afin de régulariser votre situation merci de transmettre au CE les éléments vous concernant pour mener si nécessaire une action en justice.

Merci de faire suivre ce tract à vos collègues en arrêt longue durée afin qu’ils en aient connaissance.

LA C.F.T.C. TOUJOURS LA POUR LES SALARIES – 01/06/2017

Laisser un commentaire