MICE : Carlson Wagonlit Travel crée sa plateforme de réservations de salles de réunions

Pour les clients du Royaume-Uni et d’Irlande

CWT va lancer cet été une nouvelle plateforme de réservation de salles de réunions et conférences, en partenariat avec Meetingsbooker.com, exclusive aux clients du Royaume-Uni et d’Irlande.

CWT Meetings & Events, la filiale MICE de Carlson Wagonlit Travel, va lancer durant l’été 2017, une nouvelle plate-forme de réservation de salles grâce à un partenariat avec Meetingsbooker.com.

Le TMC espère utiliser la nouvelle plate-forme pour cibler le secteur des petites réunions au Royaume-Uni et en Irlande.

« Nous voulons simplifier et améliorer l’expérience de réservation pour nos clients.

En partenariat avec Meetingsbooker.com sur cette nouvelle plate-forme, nous allons non seulement faire cela, mais nous leur épargnons aussi du temps et de l’argent – une véritable solution gagnant / gagnant », a déclaré Ian Cummings, vice-président de CWT Meetings & Events. EMEA

La nouvelle plate-forme de réservation devrait être lancée au cours de l’été 2017.

Ciaran Delaney, PDG de Meetingsbooker.com, a ajouté: « nous aidons le monde à nous réunir en facilitant la réservation de salles. Comme nous, CWT Meetings & Events a identifié un besoin croissant des clients à réserver plus rapidement leurs salles préférées.

Nous sommes impatients de fournir cela pour eux et de conduire davantage la numérisation des réservations de réunions dans les voyages d’affaires ».

TourMaG – 01/06/2017

Laisser un commentaire